Le temps s’arrête au palais des singes

Hello !

Je continue ma visite de l’arche de Noé ! Non je plaisante, mais en vrai, l’Inde c’est un peu  une réserve animalière géante tant il y a d’animaux en liberté partout. A Jaipur, un peu a l’écart de la ville, se trouve le « palais des singes », un endroit juste merveilleusement beau où des milliers de singes ont élu domicile.

La B.B qui vit en moi a été comblée par la possibilité d’admirer ces petites créatures  quelques heures. Le palais est juste caché dans la montagne. Quand on arrive sur les lieux on se prend un peu pour un aventurier qui vient de découvrir un trésor. C’est vraiment exceptionnel. Certainement un des endroits que j’ai trouvé le plus beau de mon voyage en Inde.

Je vous laisse avec des images, qui valent mieux que mille mots.

 

Laisser un commentaire

